La NHL signe un partenariat de 2 ans avec le groupe de rock Green Day

 

Hier, la National Hockey League (NHL) a annoncé la signature d’un partenariat de deux ans avec Green Day.

Dans le cadre de cet accord, de nombreuses activations promotionnelles et marketing seront menées conjointement. Certaines chansons du nouvel album du groupe de rock seront notamment mises en avant par la ligue sur les différentes plateformes, dans les patinoires ou encore lors des retransmissions TV.

Un clip de la chanson « Fire, Ready, Aim » a ainsi été tourné en présence de nombreuses stars de la NHL comme Tuukka Rask (Boston Bruins), Jonathan Toews (Chicago Blackhawks), Dylan Larkin (Detroit Red Wings), PK Subban (New Jersey Devils), Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins), Vladimir Tarasenko (St. Louis Blues) ou encore Alex Ovechkin (Washington Capitals). Découvrez ci-dessous le premier teaser mis en ligne.

Laisser un commentaire

Decathlon fait l'acquisition de 15% du capital d’e-Liberty... Nike dévoile les nouveaux crampons Mercurial "Dream Speed" de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)