La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l’heure de Tudor

 

Nouveau chronométreur officiel de la Coupe du Monde de Rugby en remplacement de Tissot, la marque Tudor s’offre un nouveau territoire de communication pour gagner en notoriété auprès du grand public et des fans de rugby.

Dans le cadre de son accord conclu avec World Rugby jusqu’à la Coupe du Monde 2023 qui se disputera en France, Tudor met en place de nombreuses activations simples et efficaces. Comme le fait Hublot dans le football, les panneaux de changement de joueurs utilisé par les arbitres sont aux couleurs de Tudor et de son célèbre bouclier.

En parallèle, les arbitres de la Coupe du Monde 2019 disputée au Japon portent à leur poignet une montre de la marque. Une version spéciale du modèle Black Bay Chrono a en effet été créée pour l’occasion et équipe chacun des 23 arbitres. Le chronographe est exceptionnellement monté sur un bracelet en caoutchouc noir pour le confort.

Pour rappel, Tudor est également partenaire des All Blacks, David Beckham ou encore Lady Gaga.

Laisser un commentaire

Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment... Le match Nike VS New Balance pour équiper Liverpool FC se jouera...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)