Les stades des finales de l’UEFA Champions League 2021, 2022 et 2023 dévoilés

 

Hier, le Comité exécutif de l’UEFA a validé le choix des villes et stades qui accueilleront les finales de la Champions League 2021, 2022 et 2023.

Russie, Allemagne, Angleterre. Voici les 3 pays qui accueilleront la finale de l’UEFA Champions League après la Turquie et Instanbul en 2020.

Dans le détail, la finale se disputera à Saint-Pétersbourg au Gazprom Arena en 2021, à Munich à l’Allianz Arena en 2022 et à Londres au Wembley Stadium en 2023.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de développement (h/f) - Win (Lille) Record d'audience pour la Chaîne L'Equipe pour 2019 en prime...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)