Fan Experience – Les New York Mets lancent le paiement du bout des doigts au Citi Field

 

Cette semaine, le spécialiste de la restauration Aramark a annoncé le lancement d’un point de vente « food & beverage » dans le stade de baseball des New York Mets (MLB) dans lequel il est possible de payer directement du bout des doigts.

La technologie au service de la Fan Experience. Pour fluidifier et simplifier l’achat de boissons et de nourritures lors d’un match des Mets, Aramark et la franchise se sont associés à la société Clear spécialisée dans la biométrie et à Mashgin qui propose un « caissier » révolutionnaire multi-produits.

Grâce à l’intelligence artificielle et la biométrie, le point de vente installé au Citi Field (Section 130) permet de scanner plusieurs articles en même temps et de payer en présentant ses empreintes digitales sur un lecteur. Une vérification sur l’âge est par exemple faite lorsqu’un fan achète une boisson alcoolisée.

« Améliorer l’expérience de match de nos fans reste une priorité »

Un kiosque « Walk Thru Bru » qui est disponible uniquement aux membres du programme Clear et qui ont déjà relié leur compte bancaire à leur ID numérique avec empreintes et/ou rétine. Pour les fans qui n’ont pas encore succombé aux services biométriques de la société, il sera toutefois possible de se créer un profil gratuitement sur place.

« Améliorer l’expérience de match de nos fans reste une priorité et cette solution innovante contribuera à enrichir leur expérience au sein du Citi Field », a déclaré Lou DePaoli, vice-président exécutif et directeur commercial des Mets. « Ces partenariats et ses innovations nous permettront d’être le premier stade à utiliser ces technologies numériques pour la billetterie, la sécurité et les points de vente ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Nous sommes excités à l’idée de travailler avec les Mets, Aramark et Mashgin afin de réinventer l’expérience d’achat. Les fans peuvent acheter de manière simple et rapide ce qu’ils veulent et retourner à leur siège sans rater une action importante » commente Ed O’Brien, responsable du sport pour Clear, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Athlétisme - Le chinois Wanda Sports Group s'offre le Naming... Interview : Fabien Gavard-Gaton, Directeur du Sponsoring Accor...
NFT - NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros(Lire la suite) Offre Emploi - Head of Marketing - Wimbledon(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet événementiel - Vélotour & Pop In the City(Lire la suite) Sponsoring - La marque de chocolat d'un Youtuber nouveau sponsor maillot d'une franchise NBA(Lire la suite) Activation - Un sponsor de Newcastle offre un spectacle de drones pour le retour de la Champions League(Lire la suite) Offre Emploi - Journaliste, rédacteur web - Sport Buzz Business(Lire la suite)