La SPFL prolonge son partenariat de droits médias internationaux avec Infront

 

 

La semaine dernière, Infront a officialisé la signature d’un partenariat de 5 ans avec la ligue de football professionnel écossaise (SPFL).

Déjà agence média exclusive de la SPFL depuis un an, l’agence propriété du groupe Wanda sécurise la gestion des droits de diffusion à l’international des principales compétitions écossaises (SPFL Ladbrokes Premiership, SPFL Ladbrokes Championship et SPFL Ladbrokes League One & Two, ainsi que ceux des coupes Tunnock’s Caramel Wafer Cup et Betfred Cup)

Ce nouvel accord permettra également à Infront d’intervenir sur la stratégie digitale et de contenu de la SPFL « afin d’améliorer son exposition mondiale ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Adjan Consulting Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)