Manchester United – Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford avec « Seat Of Dreams »

The Seat Of Dreams

 

 

Partenaire de Manchester United depuis le début de l’année 2019, Marriott Hotels profite de la reprise des championnats européens ce week-end pour présenter sa nouvelle activation « Seat of Dreams ».

A l’occasion du match de Premier League entre les Red Devils et Liverpool, Marriott va inaugurer son canapé VIP installé dans les travées d’Old Trafford.

Une activation money can’t buy déjà vue en France (PMU, Conforama, AccorHotels, …) qui sera renouvelée lors de chaque match du club à domicile et qui peut accueillir 4 Fans. En plus de cette « place de rêve », les chanceux auront bien évidemment le droit à un traitement de faveur pour vivre une expérience matchday premium (food, drinks, rencontres avec des légendes,etc.).

Notons qu’une réplique de ce sofa sera utilisée par Marriott à travers le monde pour diverses activations menées à destination des fans qui ne peuvent se rendre à Old Trafford pour vivre l’expérience d’un match.

En 2018, le groupe hôtelier a signé également un partenariat avec le Bayern Munich et a installé une suite à l’Allianz Arena.

 

Laisser un commentaire

In&Out Stories et Gozulting s'associent pour proposer des solutions... Offre de Stage : Merchandising Amont - FFT
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)