Le Groupe ORECA acquiert l’agence événementielle FACETS

 

 

Cette semaine, le Groupe ORECA a officialisé l’acquisition de l’agence événementielle parisienne FACETS (12 salariés et 5M de CA).

« En complétant les expertises spécifiques d’ORECA Events telles que le driving experience, la formation produit ou le motorsport événementiel, cette acquisition permet d’enrichir le savoir-faire événementiel de l’entreprise sur les cœurs de métier des agences FACETS : les volets corporate, presse, incentive & voyage et ainsi consolider la position de référence du Groupe sur le secteur de l’événementiel » précise le communiqué.

Une acquisition à 100% par le groupe Oreca qui réalise plus de 70 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel. « Le choix du Groupe Facets a été guidé par son ADN à forte connotation automobile, par l’expertise, le savoir-faire et les valeurs humaines des équipes qui le composent. En s’appuyant sur la complémentarité des trois agences, notre objectif est à la fois de pouvoir apporter une offre plus large de savoir-faire à nos partenaires et clients, mais aussi de créer de nouvelles solutions innovantes. » a ajouté Raphaël De Chaunac, Vice-Président du Groupe Oreca.

Facets Events et Facets La Tour Voyages feront désormais partie de la division événementielle du Groupe ORECA tout en restant autonomes dans leurs locaux du 8e arrondissement de Paris. Ces derniers devenant les bureaux du Groupe ORECA implantés officiellement dans le centre de la capitale.

 

Laisser un commentaire

Les clubs européens et les footballeurs les plus populaires... Offre de Stage : Marketing et événementiel - Monster Energy
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)