In&Out Stories et Gozulting s’associent pour proposer des solutions eSport et Gaming aux organisations sportives

 

Véritable tendance lourde des 5 dernières années, l’eSport est devenu pour bon nombre d’organisations, sportives ou non, un moyen de s’adresser à la fameuse cible des Millenials.

C’est dans cette esprit que les sociétés In&Out Stories (lancée par Arnaud Simon, ancien vice-président Europe des contenus sports pour Discovery) et Gozulting annoncent s’associer afin de proposer aux organisations sportives et à leurs partenaires des solutions eSport et Gaming innovantes intégrées à leur stratégie globale de conquête digitale des fans.

« Les organisations sportives et leurs partenaires sont aujourd’hui dans un enjeu de conquête digitale des fans. Les activations e-sport et gaming peuvent être un atout fort de cette connexion et d’engagement avec la plus jeune génération à condition qu’elles touchent juste et en cohérence avec la stratégie globale. C’est cette approche nouvelle et intégrée que nous proposons » commente Arnaud Simon, Président In&Out Stories dans un communiqué.

« La mise en commun de nos connaissances et nos savoir-faire respectifs du monde du sport et de l’esport, vons nous permettre de répondre ensemble aux nombreux défis qui se posent pour les marques et ayants-droit » ajoute Frédérick Gau, Président Gozulting, structure de conseil et production d’évènements eSport. « Arnaud Simon est une figure du monde du sport en France et à l’international et à ses côtés, je compte bien faire jouer les synergies évidentes afin de continuer à rapprocher ces deux mondes que nous affectionnons particulièrement. »

In&Out Stories travaille notamment avec la nouvelle ligue mondiale de natation professionnelle « International Swimming League » (ISL) sur la stratégie contenu et sur la distribution ou encore avec la Fédération Française de Tennis (FFT) sur sa prochaine plateforme vidéos.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

le coq sportif nouvel équipementier du Paris Volley Manchester United - Marriott installe un canapé VIP à Old Trafford...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)