Buzzman met en scène la livraison du ballon de la Ligue 1 par Uber Eats à l’occasion d’OM – OL

 

Depuis cette saison, Uber Eats est partenaire de la Ligue de Football Professionnel et de la Ligue 1 Conforama en tant que partenaire officiel. Une première année « d’échauffement » avant la mise en place du Naming Ligue 1 Uber Eats l’été prochain.

Dès la saison prochaine, l’application de livraison de repas va intensifier ses activations marketing. Parmi les principales et les plus visibles, celle qui offrira, lors de chaque rencontre, l’opportunité à un fan de livrer le ballon du match juste avant le coup d’envoi.

Pour faire monter la pression et susciter l’engouement autour de cette activation « money can’t buy », l’agence Buzzman a profité du match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pour dévoiler une campagne promotionnelle.

A l’Orange Vélodrome, c’est Florent, l’acteur présent dans le spot diffusé sur les écrans du stade, qui a remis le ballon du match OM-OL pour illustrer « en vrai » l’opportunité qui sera offerte dès la saison prochaine.

Publicité Uber Eats  « C’est bientôt à vous de livrer le ballon du match » (Ligue 1)

Laisser un commentaire

Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe... JO - EDF second partenaire national des Jeux Olympiques et Paralympiques...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)