Football – Puma prolonge avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2028

 

 

Ce matin, Puma et le Borussia Dortmund ont officialisé la prolongation de leur partenariat débuté en 2012. La marque allemande reste l’équipementier du BVB jusqu’en 2028.

Actionnaire du Borussia Dortmund, Puma a revu à la hausse son contrat équipementier puisque la marque pourrait verser 30 millions d’euros par saison, contre 10M€ actuellement. « Le Borussia Dortmund est l’un de nos partenaires les plus importants » a commenté Bjørn Gulden, le CEO de Puma, dans un communiqué. « Nous adorons leurs fans et l’atmosphère qu’ils créent au Signal Iduna Park. Il y règne sûrement la meilleure ambiance au monde. »

Comme le rappel le média allemand Der Spiegel, le Bayern Munich toucherait actuellement quelques 60 millions d’euros par saison de la part d’adidas.

https://twitter.com/BVB/status/1197424469578522624

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - CITY 5 (Inde) Offre de Stage : Project & Sales talent - I believe in you (Suisse)
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)