MLS – YETI sera le premier sponsor maillot d’Austin FC

 

Cette semaine la franchise d’Austin FC, qui entrera en Major League Soccer (MLS) en 2021, a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec YETI. La marque d’équipements outdoor (glacières, mugs,…) sera le premier sponsor maillot de l’équipe ainsi que Partenaire Fondateur.

En parallèle à cette forte visibilité, YETI sera également le « presenting sponsor » des actions liées à l’environnement que mènera l’équipe. Selon sports business daily, le montant du contrat annuel serait de quelques 4 millions de dollars. Pour rappel, l’acteur Matthew McConaughey est un des actionnaires de la 27ème franchise de MLS.

Dans le cadre de cet accord, la société basée à Austin lancera notamment une collection de produits lifestyle reprenant les couleurs de la future franchise MLS. Des mugs sont déjà en vente au prix de 40$.

Laisser un commentaire

Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)