Le FC Barcelone rejoint à son tour Socios.com et les Fans Tokens

 

Aujourd’hui, le FC Barcelone et Chiliz ont officialisé la signature d’un partenariat. Après quelques grosses écuries comme le PSG et la Juventus, le club catalan proposera lui aussi à sa communauté des Fan Tokens (crypto-monnaie).

Via la plateforme Socios.com, les fans du Barça auront la possibilité d’acheter des jetons virtuels, les fan tokens ($BAR), à partir du second trimestre 2020 pour un prix unitaire de 2€.

Des tokens qui permettent aux fans de participer à certaines initiatives engageantes et de remporter de nombreuses expériences en fonction de leur implication. Pour les clubs déjà associés Socios, Chiliz s’apparente donc comme un excellent partenaire pour monétiser leur communauté digitale respective.

« L’ajout des fans du FC Barcelone à la communauté mondiale de Socios.com nous rapproche de notre objectif d’adoption générale de la blockchain » commente Alexandre Drefyus, PDG et fondateur de Socios.com & Chiliz, dans un communiqué.

Avec le PSG, Socios propose notamment aux fans de participer au choix du message qui sera affiché dans le brassard du capitaine la saison prochaine.

 

Laisser un commentaire

FOX affine l'audience TV du Super Bowl 2020 avec les chiffres... Offre de Stage : Assistant Chef de projet hébergement - Agence...
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)