Le FC Barcelone rejoint à son tour Socios.com et les Fans Tokens

 

Aujourd’hui, le FC Barcelone et Chiliz ont officialisé la signature d’un partenariat. Après quelques grosses écuries comme le PSG et la Juventus, le club catalan proposera lui aussi à sa communauté des Fan Tokens (crypto-monnaie).

Via la plateforme Socios.com, les fans du Barça auront la possibilité d’acheter des jetons virtuels, les fan tokens ($BAR), à partir du second trimestre 2020 pour un prix unitaire de 2€.

Des tokens qui permettent aux fans de participer à certaines initiatives engageantes et de remporter de nombreuses expériences en fonction de leur implication. Pour les clubs déjà associés Socios, Chiliz s’apparente donc comme un excellent partenaire pour monétiser leur communauté digitale respective.

« L’ajout des fans du FC Barcelone à la communauté mondiale de Socios.com nous rapproche de notre objectif d’adoption générale de la blockchain » commente Alexandre Drefyus, PDG et fondateur de Socios.com & Chiliz, dans un communiqué.

Avec le PSG, Socios propose notamment aux fans de participer au choix du message qui sera affiché dans le brassard du capitaine la saison prochaine.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

FOX affine l'audience TV du Super Bowl 2020 avec les chiffres... Offre de Stage : Assistant Chef de projet hébergement - Agence...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)