L’AS Monaco recrute deux nouveaux Directeurs Marketing et Commercial avec Markus Breglec et Tyson Henly

 

Hier, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de nouveaux collaborateurs aux postes de Directeur Marketing et Directeur Commercial.

Poste nouvellement créé, Markus Breglec prend la Direction Marketing et aura pour mission de définir et piloter la stratégie marketing, digitale et communication du club monégasque. Par le passé, l’allemand a exercé des fonctions chez Nike, adidas, Sony puis chez HTC (vice-président en charge du marketing et des sponsors) où il a notamment géré le partenariat avec l’UEFA Champions League. Ces 3 dernières années, Markus Breglec était le Directeur Marketing et des médias de Liverpool.

De son côté, Tyson Henly, nouveau Directeur Commercial, mènera et développera la stratégie commerciale de l’AS Monaco. L’anglais a également une forte expérience : Omnicom, WPP ou encore un poste de directeur du sponsoring de l’UEFA et à Team Marketing.

Cette saison, les principaux partenaires commerciaux de l’AS Monaco sont Kappa (de retour cette saison), Fedcom, Afflelou, Hankook, Mutuelles du Soleil, Triangle Intérim, ParionsSport (FDJ) ou encore Konami.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet hébergement - Agence... eSport - 250 000$ offerts au vainqueur du tournoi NBA 2K20 en...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)