Offre de Stage : Assistant chef de projet, sport activation – MKTG

 

Entreprise :

Intégré au groupe Dentsu Aegis Network, MKTG Sport accompagne ses clients – ayants droits comme annonceurs – dans la mise en œuvre d’expériences qu’ils souhaitent créer, faire vivre, faire partager ou connaître autour du sport. L’équipe bénéficie d’une longue expérience dans l’organisation et la gestion de grands évènements sportifs et d’une expertise dans l’accompagnement et l’activation des marques, dans l’univers du sport.

Mission :

MKTG recherche un stagiaire pour pour plusieurs de ses clients, dans le milieu du sport et du sponsoring. Sous la responsabilisé d’un directeur de clientèle, il / elle est intégré(e) à l’équipe sport activation, et gère de façon autonome les différentes missions qui lui sont confiées :

-Conception, préparation, livraison et suivi des campagnes et événements

-Interface créative et suivi de production des livrables et supports.

-Déploiement des stratégies de contenus et social media

-Coordination des intervenants et prestataire. Relation clients.

-Veille, benchmark, bilan, reporting et suivi des campagnes.

-Participation aux phase de réflexion stratégique et recommandations.

-Assistance sur la livraison opérationnelle des évènements et projets.

Profil recherché :

-Formation BAC +4/5 en Management du sport, Ecole de commerce ou Sciences Po

-Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport.

-Une précédente expérience significative dans le milieu du sport ou en agence appréciée.

-Capacité à prendre des initiatives et être autonome.

-Capacité à travailler en équipe, esprit d’analyse, et rigueur.

-Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques (Excel et Powerpoint).

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à cesar.scaramuzzino@mktg.com

 

Laisser un commentaire

#SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants... KOMIS impulse vos projets LED
Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite)