« Better », le magnifique hommage vidéo de Nike à Kobe Bryant

 

À l’occasion de la date d’anniversaire de Kobe Bryant, la marque au swoosh a réalisé un clip inspiré par le Black Mamba.

Tragiquement décédé le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère, Kobe Bryant aurait eu 42 ans le 23 août 2020. Depuis 2016 et la retraite du joueur, véritable icône du monde de la NBA, la ville de Los Angeles célèbre le « Mamba Day » chaque année en hommage aux 20 saisons passées par Kobe aux Lakers.

À cette occasion, Nike, dont Kobe Bryant était ambassadeur depuis 2003, a lancé la « Mamba Week », afin de célébrer la « Mamba Mentality » (ndlr: titre de son livre). Chaque jour de cette semaine hommage a son thème, inspiré de la mentalité de Kobe Bryant : la passion, l’attention, l’honnêteté, le courage et l’optimisme. Le projet se construit autour de la phrase mythique de Kobe : «C’est une quête constante d’essayer d’être meilleur aujourd’hui que vous ne l’étiez hier. »

Afin d’inspirer les futures générations de la meilleure des manières et pour lancer cette « Mamba Week », le géant américain a dévoilé sa vidéo « Better ». Narrée par Kendrick Lamar, l’hommage à Kobe Bryant est inspirant et pousse à se surpasser, un storytelling digne du Black Mamba. 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money (en recul) de l'US Open 2020 Pepsico nouveau sponsor de l'UEFA Euro Féminin et de l'UEFA...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)