Hippisme – LeTrot fait évoluer le Prix d’Amérique et signe un contrat de Naming avec ZEturf

 

En fin de semaine dernière, LeTrot a annoncé la refonte du « Prix d’Amérique ». La plus grande course de trot au monde va désormais se vivre au travers d’une série de 9 courses.

Pour accompagner ce nouvel évènement la société de paris hippiques ZEturf a signé un contrat de Naming de trois ans avec Le Trot pour donner naissance au « Prix d’Amérique Races ZEturf.

En parallèle à ce contrat de Naming, Le Trot a également collaboré avec les agences Lafourmi et Leroy Tremblot pour la conception de l’identité visuelle et la mise en place de la stratégie de communication.

« Nous sommes absolument ravis de contribuer au renouveau de cette compétition de légende. La synergie des expertises de nos agences Lafourmi et Leroy Tremblot prend à nouveau tout son sens. Concevoir de façon simultanée le story-telling de marque, son design et sa communication globale garantit cohérence et impact sur toute la chaîne de valeur. Merci aux équipes de LeTrot de leur confiance renouvelée. » commente Céline Jobert, présidente Lafourmi et Leroy Tremblot, dans un communiqué.

9 courses Prix d’Amérique Races ZEturf, du 22 novembre 2020 au 28 février 2021

  • Qualif #1 – dimanche 22 novembre : « Tout est possible »
  • Qualif #2 – dimanche 13 décembre : « Les Champions veulent leur place »
  • Qualif #3 et #4 – dimanche 27 décembre : « La jeunesse à l’assaut du Graal »
  • Qualif #5 – dimanche 3 janvier : « Le rendez-vous des favoris »
  • Qualif #6 – dimanche 17 janvier : « Les dernières places en jeu ! »
  • Legend Race – dimanche 31 janvier : « Qui entrera dans l’histoire ? »
  • Speed Race – dimanche 14 février : « La revanche au sprint »
  • Marathon Race – dimanche 28 février : « L’ultime combat »

Laisser un commentaire

LFP - Le salaire de Vincent Labrune supérieur à celui de Nathalie... Les candidatures pour le Global Sports Week Social Booster 2021...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)