En 2021, adidas réaffirme sa signature « Impossible is Nothing »

 

Il y a quelques jours, adidas a lancé une nouvelle campagne de communication autour de son claim « Impossible is Nothing » utilisée pour la première fois en 2004.

Une prise de parole qui met en scène plus d’une dizaine de ses ambassadeurs « sport et culture », de Beyoncé à Paul Pogba en passant par Damian Lillard.

Au total, la marque aux trois bandes a publié une série de 20 vidéos proposant des images personnelles inédites et autres anecdotes. « La série célèbre ces pionniers qui ont marqué la scène mondiale en dévoilant comment, en identifiant les possibilités qui s’offraient à eux, ils ont pu concrétiser le futur dont ils rêvaient » précise adidas dans son communiqué.

Beyoncé

https://www.youtube.com/watch?v=DtKJB-f8iQU&ab_channel=adidas

Paul Pogba

https://www.youtube.com/watch?v=C3J02grkiPM&ab_channel=adidas

Mohamed Salah

https://www.youtube.com/watch?v=17mIu61120I&ab_channel=adidas

Pour rappel, adidas a lancé « Impossible is Nothing » en 2004 avec une campagne réunissant notamment Mohamed Ali, Zinédine Zidane, David Beckham ou encore Haile Gebrselassie.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).