Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

 

Pour sa seconde saison en tant que Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats renouvelle sa campagne « C’est bon d’aimer le foot » avec de nouveaux spots vidéos.

Toujours accompagné de l’agence Buzzman, Uber Eats proposera 40 vidéos, deux par clubs du championnat de France pour cette saison 2021-2022. Des billboards qui seront visibles avant, pendant et après chaque match avec des clins d’oeil à chaque équipe comme le célèbre « A jamais les premiers » pour l’Olympique de Marseille.

Découvrez ci-dessous une sélection de vidéos que vous pourrez apercevoir sur vos écrans lors des prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Les vidéos seront diffusées à partir du 12 septembre et jusqu’au 21 mai 2022. En attendant, gardez les yeux ouverts ces prochains jours, notamment sur TF1 et M6 car Uber Eats proposera 4 billboards supplémentaires à l’occasion de la diffusion des matchs de l’Equipe de France…

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale... Offre Emploi : Chef.fe de groupe - Lafourmi
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)