Tennis – Benoit Paire avec un polo « be normal » de Celio pour l’US Open 2021

capture écran (SBB)

 

Sans équipementier textile depuis le début de l’année 2021 et la fin de son contrat avec Lacoste, Benoit Paire porte de nombreuses marques ou tenues sans logo depuis plusieurs mois.

Pour cet US Open 2021 et son premier tour contre Lajovic, le tennisman français arbore une tenue polo-short-chaussettes « be normal », la signature de l’enseigne Celio. « Il est râleur, il est tellement français et tellement normal », a précisé Sébastien Bismuth, président du directoire de Celio à L’Equipe.fr.

capture écran (SBB)

 

« Je n’ai plus de croco […] du coup j’ai décidé de créer ma marque » a précisé Paire interrogé par Nicolas Mahut dans un live instagram pour le compte de BNP Paribas il y a quelques mois« Faire une petite marque qui est un peu tennis, un peu habit de ville. […] Souvent on me propose des t-shirts avec « La chatte », avec « Santé Marion », avec pas mal de trucs…[…] Il n’y a rien encore de finalisé, c’est pour ça que je ne joue pas encore avec ça. Mais dans l’année, ça va se faire. Je n’ai pas encore le nom, je n’ai pas encore trop de détails. Le logo, je l’ai un peu, ce sera un verre de cocktail. »

 

 

Laisser un commentaire

Nicolas Anelka nouveau consultant RMC et RMC Sport pour l'UEFA... Droits TV - Canal+ prolonge la Formule 1 jusqu'en 2024 et la...
Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)