Tennis – Benoit Paire avec un polo « be normal » de Celio pour l’US Open 2021

capture écran (SBB)

 

Sans équipementier textile depuis le début de l’année 2021 et la fin de son contrat avec Lacoste, Benoit Paire porte de nombreuses marques ou tenues sans logo depuis plusieurs mois.

Pour cet US Open 2021 et son premier tour contre Lajovic, le tennisman français arbore une tenue polo-short-chaussettes « be normal », la signature de l’enseigne Celio. « Il est râleur, il est tellement français et tellement normal », a précisé Sébastien Bismuth, président du directoire de Celio à L’Equipe.fr.

capture écran (SBB)

 

« Je n’ai plus de croco […] du coup j’ai décidé de créer ma marque » a précisé Paire interrogé par Nicolas Mahut dans un live instagram pour le compte de BNP Paribas il y a quelques mois« Faire une petite marque qui est un peu tennis, un peu habit de ville. […] Souvent on me propose des t-shirts avec « La chatte », avec « Santé Marion », avec pas mal de trucs…[…] Il n’y a rien encore de finalisé, c’est pour ça que je ne joue pas encore avec ça. Mais dans l’année, ça va se faire. Je n’ai pas encore le nom, je n’ai pas encore trop de détails. Le logo, je l’ai un peu, ce sera un verre de cocktail. »

 

 

Laisser un commentaire

Nicolas Anelka nouveau consultant RMC et RMC Sport pour l'UEFA... Droits TV - Canal+ prolonge la Formule 1 jusqu'en 2024 et la...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)