Tennis – Benoit Paire avec un polo « be normal » de Celio pour l’US Open 2021

capture écran (SBB)

 

Sans équipementier textile depuis le début de l’année 2021 et la fin de son contrat avec Lacoste, Benoit Paire porte de nombreuses marques ou tenues sans logo depuis plusieurs mois.

Pour cet US Open 2021 et son premier tour contre Lajovic, le tennisman français arbore une tenue polo-short-chaussettes « be normal », la signature de l’enseigne Celio. « Il est râleur, il est tellement français et tellement normal », a précisé Sébastien Bismuth, président du directoire de Celio à L’Equipe.fr.

capture écran (SBB)

 

« Je n’ai plus de croco […] du coup j’ai décidé de créer ma marque » a précisé Paire interrogé par Nicolas Mahut dans un live instagram pour le compte de BNP Paribas il y a quelques mois« Faire une petite marque qui est un peu tennis, un peu habit de ville. […] Souvent on me propose des t-shirts avec « La chatte », avec « Santé Marion », avec pas mal de trucs…[…] Il n’y a rien encore de finalisé, c’est pour ça que je ne joue pas encore avec ça. Mais dans l’année, ça va se faire. Je n’ai pas encore le nom, je n’ai pas encore trop de détails. Le logo, je l’ai un peu, ce sera un verre de cocktail. »

 

 

Laisser un commentaire

Nicolas Anelka nouveau consultant RMC et RMC Sport pour l'UEFA... Droits TV - Canal+ prolonge la Formule 1 jusqu'en 2024 et la...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)