Le Gouvernement lance la campagne « C’est trop bon de faire du sport »

 

Pour cette rentrée 2021, le gouvernement français lance une vaste opération de communication pour encourager la pratique sportive avec la campagne « C’est trop bon de faire du sport ».

Déclinée pour les associations en « c’est trop bon de faire du sport en club », cette campagne à 360° est placée sous le sceau du plaisir, du bien-être physique et mental, et met en scène le sport du quotidien sous toutes ses formes (associatif, loisirs marchand,…), à tous les âges de la vie et dans tous les milieux.

Une campagne qui s’exprime notamment à travers un spot publicitaire utilisant la bande son « I will survive » et mettant en scène Christian Karembeu.

Pour cette rentrée, rappelons que le Gouvernement a engagé un plan de relance du sport avec notamment le Pass’Sport doté de 100 M€ afin d’aider des millions d’enfants à s’inscrire dans un club sportif grâce à une aide de 50 €.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - JumpStart Studio US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)