Le Gouvernement lance la campagne « C’est trop bon de faire du sport »

 

Pour cette rentrée 2021, le gouvernement français lance une vaste opération de communication pour encourager la pratique sportive avec la campagne « C’est trop bon de faire du sport ».

Déclinée pour les associations en « c’est trop bon de faire du sport en club », cette campagne à 360° est placée sous le sceau du plaisir, du bien-être physique et mental, et met en scène le sport du quotidien sous toutes ses formes (associatif, loisirs marchand,…), à tous les âges de la vie et dans tous les milieux.

Une campagne qui s’exprime notamment à travers un spot publicitaire utilisant la bande son « I will survive » et mettant en scène Christian Karembeu.

Pour cette rentrée, rappelons que le Gouvernement a engagé un plan de relance du sport avec notamment le Pass’Sport doté de 100 M€ afin d’aider des millions d’enfants à s’inscrire dans un club sportif grâce à une aide de 50 €.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - JumpStart Studio US Open 2021 - IHG propose une chambre d'hôtel un peu spéciale...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)