Offre Emploi : Attaché(e) de presse Junior – LOSC Lille

 

Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication et sous la responsabilité de l’attaché de presse, sa fonction sera d’accompagner celui-ci dans l’ensemble de ses missions :

Missions de poste :

  • Recevoir et gérer les demandes d’informations ou d’interviews émises par les journalistes (presse, radio, TV et Web).
  • Analyser, prioriser et sélectionner les demandes médias
  • Conseiller, préparer les interventions médias des différents interlocuteurs du club (président, staff, joueurs et autres salariés du LOSC)
  • Assister l’attaché de presse les jours de matches en UEFA Champions League et en Ligue 1 pour l’ensemble des activités médias
  • Organiser l’accueil et la logistique liée aux médias et journalistes sur l’ensemble des événements du club
  • Coordonner les demandes des médias clubs
  • Réaliser des revues de presse quotidiennes
  • Assurer une veille presse (médias, réseaux sociaux…)
  • Alimenter et mettre à jour la Base de données Médias du club

Compétences requises :

  • Minimum bac +3, formation en communication, journalisme ou marketing
  • Passionné(e) de sports avec de solides connaissances du football et de ses enjeux
  • Vraie appétence également pour les métiers de la communication et de l’information
  • Bonne aisance relationnelle, bonne expression orale et capacités rédactionnelles
  • Réactivité, disponibilité, fiabilité, discrétion, humilité, des valeurs indispensables pour intégrer l’équipe médias et communication du club
  • Une expérience significative au sein d’un club sportif professionnel est un plus
  • Langues : bon niveau d’Anglais impératif

CDD évolutif en CDI.

Début du contrat : le plus tôt possible. Fin de contrat : Fin mai 2022.

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Après Nadal, Fernando Alonso s'offre un Yacht Sunreef "La Source Parisienne" dévoile le maillot Third 2021-2022 du...
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)