Sponsoring – La boisson en poudre « Smart Good Things » intensifie sa présence dans le foot et signe avec le PSG

 

 

Pour accompagner son développement, la nouvelle marque « Smart Good Things » a décidé de miser sur le sponsoring sportif en France.

La marque de préparations de boissons en poudre (dosettes) vient d’annoncer un contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain d’une durée de 3 saisons et devient Fournisseur Officiel.

En outre, Smart Good Things est devenu cet été partenaire du Racing Club de Lens et de l’ASSE par le biais de l’agence Sportfive. La société a également signé des contrats avec le Montpellier Hérault Sport Club, le SC Bastia ou encore Paris La Défense Arena où évolue le Racing 92.

Une boisson en poudre pour réduire l’impact carbone des bouteilles individuelles

Dans le cadre de ces accords, Smart Good Things commercialise une gamme de produits co-brandés qui repose sur un modèle de consommation vertueux pour l’environnement et pour la société. Pour le PSG, 25% du chiffre d’affaires net généré par la vente des boissons Paris Saint-Germain by Smart Good Things sera reversé au Fonds de dotation Paris Saint-Germain.

« Nous sommes heureux et particulièrement honorés de pouvoir lancer ce produit à l’occasion d’un premier partenariat avec un club mythique, devenu un acteur sociétal de référence à la fois dans le vivre ensemble – à travers les moments d’émotions collectives suscités par les événements et exploits sportifs du club, des joueuses et des joueurs – mais aussi à travers les engagements de son Fonds de dotation. » précise Serge Bueno, Fondateur de Smart Good Things, dans un communiqué.

« Concentrées d’intelligence, de santé et de solidarité, ces préparations pour boissons ultra-innovantes et 100% plaisir développées par Smart Good Things sont le fruit de 12 ans de R&D. Elles se déclinent en une large gamme de saveurs, pour toutes les envies et tous les moments de la journée » précise la marque dans un communiqué. « Les produits sont composés avec des ingrédients entièrement naturels, sans sucre, sont conçus de façon à réduire drastiquement l’empreinte carbone des boissons individuelles grâce à un volume très réduit (une bûchette de 2 à 3 grammes permet de faire en quelques gestes une boisson de la taille d’une bouteille). »

Comme le rappelle un article des Echos, le fondateur de la marque Serge Bueno avait lancé Sodastream (anciennement Sodaclub) en France en 2005.

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