« Dear Liverpool » – L’activation émouvante de Nivea Men qui offre des moments exclusifs à des supporters de Liverpool FC

 

Partenaire de Liverpool FC, Nivea Men active son partenariat avec les Reds au travers du programme « Dear Liverpool FC » qui offre à des fans des moments exceptionnels.

Pour la dernière séquence mise en ligne cette semaine, le club de Premier League et la marque de cosmétiques proposent une vidéo émouvante, la rencontre entre un donneur de moelle osseuse et une jeune fille atteinte alors d’une leucémie.

La jeune fille, Libbie, a souhaité mettre à l’honneur son donneur, supporter de Liverpool, qu’elle n’avait jamais rencontré. Pour l’occasion, le gardien de but Alisson Becker a participé à cette vidéo.

(sous-titres disponibles – cc)

En moins de 24h, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois uniquement sur le compte Twitter de Liverpool FC.

Depuis deux ans, le club de Premier League et Nivea Men on réalisé plusieurs vidéos « Dear Liverpool » avec des rencontres émouvantes entre des supporters et des joueurs du club.

 

Laisser un commentaire

Le CIO communique l'audience mondiale des Jeux Olympiques de... F1 - Quel dispositif sur CANAL+ pour le dernier Grand Prix de...
Paris 2024 - Paris 2024 : quel cadeau souvenir pour les porteurs de la Flamme Olympique ?(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : Voici le chaudron du relais de la flamme(Lire la suite) Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite)