NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »

A l’occasion de la nouvelle saison de NHL débutée il y a quelques jours, la franchise des St. Louis Blues a signé un partenariat avec la société Purina portant sur le banc de pénalité (Penalty box) de l’équipe adverse, également surnommé « Doghouse ».

Pour ses matchs disputés à domicile, Les Blues ont donc renommé la « Penalty Box » en « Purina Doghouse ». Une mise en avant simple et efficace pour la marque Purina spécialisée dans l’alimentation pour chien et chat.

Outre cette visibilité, Purina active son partenariat en s’engageant à reverser 100 dollars à des organismes d’assistance de chiens pour chaque joueur de l’équipe adverse qui visitera la Doghouse, dans la limite de 15 000 dollars.

Laisser un commentaire

NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme... Rugby - Sage nouveau partenaire officiel du Tournoi des 6 Nations
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)