Ballon d’Or 2022 – Karim Benzema fait briller les marques Fendi, Jean-Paul Gaultier et Richard Mille avec son costume, ses lunettes et sa montre

crédit : Fendi

Hier, Karim Benzema a remporté le Ballon d’Or 2022. Un trophée remis au joueur du Real Madrid par Zinédine Zidane.

Pour cette cérémonie organisée au théâtre du Chatelet à Paris, Karim Benzema portait un smoking noir avec revers en satin et ceinture brodée, accentué par un nœud papillon plat. Une tenue de la marque de luxe Fendi dont Benzema (KB9) est ambassadeur de la gamme de sneakers. A ses pieds, l’attaquant français portait une paire de chaussures Fendi shadow en cuir verni. Comme nous le précise la marque, ces chaussures sont en vente au prix de 1 100 euros. Le costume a lui été fait sur mesure et n’est pas disponible à la vente.

Un look sublimé par une paire de lunettes qui semble être de la marque Jean-Paul Gaultier. Un coup de pub bienvenue puisque la Maison Jean Paul Gaultier est associée au français pour un second drop de lunettes dont le modèle 56-6106 porté par des icônes comme 2Pac.

A son poignet gauche, Karim Benzema portait une montre de l’horloger Richard Mille, le modèle RM 65-01 Red Gold.

Crédit : Fendi (Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)

Crédit : Fendi (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

 

Vidéo – Le best of de la 66è cérémonie du Ballon d’Or 2022

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La dernière collection de lunettes Jean-Paul Gaultier x Karim Benzema (KB9)

Laisser un commentaire

L'école de sport business AMOS nouveau partenaire du RC Lens Publicité, chaussures, maillot... Comment adidas célèbre le...
Le bracelet Fred x Roland Garros à 8910€(Lire la suite) Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite)