La chaîne L’Equipe enregistre la meilleure audience de son histoire avec la Cérémonie du Ballon d’Or 2022 et Karim Benzema

Hier soir, la Chaîne L’Equipe a enregistré son record d’audience à l’occasion de la diffusion de la cérémonie du Ballon d’Or 2022.

Débutée à 20h30, le programme a enregistré une audience moyenne de près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne (1,98M) et un pic historique à 2,5 millions à 21h56 pour le Ballon d’Or de Karim Benzema. Sur cette soirée, la chaîne L’Equipe se classe ainsi à la 4ème place en France.

A lire aussi

Publicité, chaussures, maillot… Comment adidas célèbre le Ballon d’Or 2022 de Karim Benzema

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Ballon d’Or 2022 – Karim Benzema fait briller les marques Fendi, Jean-Paul Gaultier et Richard Mille avec son costume, ses lunettes et sa montre

Laisser un commentaire

Droits TV - La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme...
Interview - Interview : Thomas Mercier, co-fondateur de "Sport à l'Affiche"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport(Lire la suite) Tennis - Droits TV - Eurosport prolonge avec l'US Open de tennis(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE (BULLPADEL et +8000)(Lire la suite) Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite)