Super Bowl 2023 – La marque Popcorners dévoile une publicité inspirée de Breaking Bad

 

A l’occasion du Super Bowl 2023, la marque de chips PopCorners va diffuser un spot publicitaire inspiré de la série TV Breaking Bad.

10 ans après la fin de la célèbre série, les acteurs Bryan Cranston, Aaron Paul et Raymond Cruz reprennent leurs rôles de Walter White, Jesse Pinkman et Tuco Salamanca dans une déclinaison croustillante baptisée « Break Into Something Good ».

Inspiré du scénario original de « Breaking Bad », le spot pub réinvente des scènes emblématiques et intègre des éléments qui raviront les fans de la série.

La publicité « Breaking Good » de la marque du groupe Pepsico sera diffusée lors du 3ème quart-temps du Super Bowl.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon de la phase finale de l'UEFA Champions... Offre Emploi : services aux spectateurs & sûreté - Fédération...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)