Football – Nike célèbre les 25 ans de la Mercurial avec Kylian Mbappé

 

En début de semaine, Nike a dévoilé le coloris anniversaire de la Mercurial, célèbre paire de crampons qui fête cette année ses 25 ans. Kylian Mbappé est de la fête.

Avant, quand on disait Mercurial, on pensait à Ronaldo puis Cristiano Ronaldo. Maintenant, on pense à Kylian Mbappé. La dernière vidéo que le génie de Bondy a posté sur son compte Instagram en partenariat avec Nike en est bien la preuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

crédit : unisport

Une édition limitée et des déclinaisons de masse

Le modèle Mercurial, l’un des plus iconiques de la marque au swoosh célèbre ses 25 ans cette année. Pour l’occasion, Nike a dévoilé un coloris anniversaire « Argent métallique » décliné sur plusieurs chaussures.

Comme le rapporte le site spécialisé dans les équipements de football footpack.fr, ce modèle anniversaire a notamment été produit à 5 000 exemplaires, 2 500 pour la Vapor 15 et 2 500 pour la Superfly 9. Ne les cherchez plus sur le site de Nike, les deux paires ont déjà été écoulées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ferhat Football (@football_ferhat)

Mais rassurez-vous, le coloris anniversaire est disponible sur d’autres modèles (rose et vert « volt »).



L’effet chromé des motifs sur la base souligne encore plus la couleur métallique qui domine la chaussure. Une chaussure qui arbore l’inscription « MXXV » (un M suivit de 25 en chiffre romain).

La « Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite XXV FG » est par exemple disponible à la vente au prix de 279,99€. 

À lire aussi

Nike rend hommage à Kylian Mbappé avec des crampons spéciaux « 201 » pour son record de buts avec le PSG

« Activez votre mode Mbappé » – Nike lance une nouvelle campagne promotionnelle avec un mini Mbappé sur Instagram

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Le groupe BPCE devient mécène du Petit Palais... Cosm, la société qui compte révolutionner l'expérience de...
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)