Adecco recrute 40 postes sans CV pour le Tour de France 2023

Adecco, recruteur officiel du Tour de France depuis 2018, lance une campagne pour recruter 40 équipiers du Tour de France 2023 et du Tour de France Femmes avec Zwift.

Depuis le 27 mars et jusqu’au 30 avril, les candidats peuvent postuler ici pour décrocher l’un des 40 postes d’équipier du Tour de France 2023. Adecco recherche des postes de caravaniers en charge de la distribution de goodies et des vendeurs en boutiques officielles itinérantes tout au long du mois de juillet.

Les candidats qui postuleront devront répondre à un questionnaire de compétence, faire une vidéo de présentation, un jeu de rôle en petit groupe. Ils devront aussi participer à un atelier de mise en situation. Une campagne basée sur les « soft skills ».

https://twitter.com/AdeccoFrance/status/1640655035448061952?cxt=HHwWgMCzrf3D48QtAAAA

Les derniers 70 candidats seront ainsi réunis le 11 mai dans les locaux parisiens d’A.S.O et participeront également à une ultime étape.

« Pour ces jeunes équipiers, cette belle parenthèse sportive est également une aventure humaine qu’ils pourront naturellement valoriser par la suite dans leur carrière professionnelle. » explique le Directeur Général Adecco France, Gérald Jasmin.

À lire aussi

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2023 se dévoile

Adecco devient le recruteur officiel des 24h du Mans

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 : Le Marathon pour Tous parrainé par Orange se... Le département des Yvelines dévoile une campagne d'affichage...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)