Activation – Quand ALL surclasse 2 supporters du PSG en bord pelouse au côté de Bernard Lama pour le match contre le RC Lens


Peu avant le coup d’envoi du choc de la 31e journée de Ligue 1 au Parc des Princes, 2 supporters du Paris Saint-Germain présents au stade ont été sélectionnés et invités à voir le match en bord de pelouse avec Bernard Lama.

C’est le genre d’expérience qui marque. Le 15 avril dernier, lors du match entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens au Parc des Princes, 2 supporters, Jenna et Joss ont été sélectionnés par All pour assister à la rencontre au plus près de l’action. Un « surclassement » en présence de Bernard Lama, ancien gardien du PSG (et de Lens une saison), qui était assis à côté.

« Cette opération reflète l’ambition commune de ALL – Accor Live Limitless et du Paris Saint-Germain de faire vivre à leurs fans des expériences uniques. » Voilà ce qu’explique le partenaire du club dans son communiqué. Cette place intitulée « Pitchside » est une activation proposée depuis peu au Parc des Princes. 

À lire aussi

Fan Experience – ALL installe des sièges « bord terrain » pour les matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes avec « Pitchside By ALL »

ALL (Accor) nouveau « Supporter Officiel » de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View

Laisser un commentaire

Esprit Padel Shop : "Le chiffre d'affaires devrait atteindre... La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)