Sponsoring – Nexen Tire ne sera plus sur la manche du maillot de Manchester City dès 2023-2024

Aujourd’hui, Manchester City a officialisé la signature d’un nouvel accord de partenariat avec son actuel sponsor Nexen Tire.

Présent sur la manche du maillot des Citizens depuis 2017 et l’autorisation de cet espace publicitaire en Premier League, la marque de pneus ne sera cependant plus le « sleeve sponsor » du club à partir de la saison prochaine (2023-2024).

Les deux partenaires devraient cependant poursuivre la création de contenu.

A lire aussi

Deloitte Football Money League 2023 – Avec 731 millions d’euros de revenus, Manchester City domine le classement

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

1969 et le premier pas sur la Lune pour le storytelling du nouveau maillot extérieur « rouge et noir » de Manchester City conçu par Puma

Laisser un commentaire

On a été voir un match dans le plus beau stade du monde, le... Le film "AIR" qui retrace la naissance du partenariat entre Nike...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)