La MLS et adidas dévoilent une collection avec Marvel

 

Hier, la Major League Soccer et son équipementier adidas ont dévoilé une nouvelle collection de produits en association avec Marvel.

« La collaboration capture l’esprit unique, l’attitude confiante et l’environnement diversifié du football » explique Rachel Hoagland, vice-présidente principale des produits de la MLS, dans un communiqué.

Cette collection comprend une veste inspirée des Avengers, un pantalon et un ballon de match officiel (150€) qui sera utilisé lors du match des étoiles de la MLS le 19 juillet.

D’autres pièces sur le thème de Captain America notamment seront dévoilées tout au long de l’été. Ajoutons que les franchises MLS comme l’Inter Miami, New York Redbulls, LA Galaxy…. proposeront également du merchandising spécifique Marvel dans les jours à venir.

Futur joueur de l’Inter Miami, Leo Messi sera-t-il utilisé et mis en avant comme un « super-héros » dans la cadre de cette collaboration ? 

A relire

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

4 légendes d’Arsenal réunies pour la promotion du nouveau jeu vidéo Marvel’s Avengers

Football – Puma dévoile une paire de crampons « The Batman » pour Neymar

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

Laisser un commentaire

La carte verte au golf, clé de voûte du prestige sportif et... Nike fait monter la pression autour de Victor Wembanyama avant...
Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite)