Rugby – Vodafone succède à Cazoo comme sponsor maillot du Pays de Galles

Aujourd’hui, la fédération galloise de rugby a officialisé l’arrivée de Vodafone comme nouveau sponsor maillot et short de l’équipe masculine.

Déjà partenaire de la Welsh Rugby Union, l’opérateur de téléphonie va donc remplacer Cazoo sur la face avant. Le site de vente de voitures d’occasions était présent à cet emplacement depuis juillet 2021. Face à ses difficultés financières dans de nombreux pays en Europe, la société ne sera plus le sponsor maillot de l’OM ou encore du LOSC.

Pour rappel, Vodafone est sponsor maillot de l’équipe féminine depuis septembre 2022.

Laisser un commentaire

Un ours comme mascotte de l'UEFA Euro 2024 organisé en Allemagne,... Tennis - Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l'histoire...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)