Activation – Comment OKX célèbre son arrivée sur la manche du maillot de Manchester City

La plateforme de cryptomonnaies OKX est le nouveau sponsor manche de Manchester City. Pour l’occasion, une campagne internationale a été lancée.

Déjà, partenaire depuis mars 2022 du club de Premier League, OKX étend son implication en s’affichant à partir de cette saison sur la tenue de match des joueurs et joueuses. Un partenariat qui rapporterait selon Forbes plus de 70 millions de dollars sur 3 ans.

Sur la manche des Citizens, OKX succède à Nexen Tire qui avait annoncé il y a quelques mois l’évolution de son partenariat avec Man City.

Pour révéler l’annonce, OKX a réalisé une vidéo futuriste qui met en avant Erling Haaland, Jack Grealish, mais aussi Ruben Dias ainsi que les joueuses Deyna Castellanos, Alex Greenwood et Yui Hasegawa. Les phrases « Better Future.  Un meilleur futur ») » et « Game On. (Que la partie commence »)» accompagnent cette mise en avant. 

En parallèle, la campagne a été déployée en extérieur à Rio de Janeiro et à Istanbul.

Ajoutons enfin que OKX conserve sa place sur la manche gauche des tenues d’entraînement de l’équipe première. Des kits d’entraînements qui seront désormais floqués Asahi Super Dry 0,0% sur le devant en remplacement du logo… OKX.

Dans le sport, OKX est notamment sponsor de l’écurie de Formule 1 McLaren.

À lire aussi

Sponsoring – Nexen Tire ne sera plus sur la manche du maillot de Manchester City dès 2023-2024

Puma dévoile le maillot 2023/24 de Manchester City

F1 – Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot domicile du Rugby Club Toulonnais... Wimbledon 2023 - Un sac Gucci "signature" pour Jannik Sinner
Média - La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication - Marathon des Sables(Lire la suite) Ticketing - L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible(Lire la suite) Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite) Football - Un nouveau maillot "entre Rhône et Saône" pour l'OL(Lire la suite) Merchandising - L’UEFA sort des maillots des 3 finales de coupes d’Europe(Lire la suite)