Tennis – Le programme et le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2023

Depuis lundi, beIN SPORTS diffuse en exclusivité le tournoi du Grand Chelem de Wimbledon 2023.

Depuis Londres, Frédéric Viard, Lionel Buton, Laurent Bidot, mais aussi Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro ainsi que Lionel Roux feront vivre Wimbledon au plus près de l’action aux téléspectateurs.

Pour sa 9ème année en tant que diffuseur du tournoi en France, la chaîne prévoit un multiplex tous les jours sur beIN SPORTS 1. Alors que les matchs du Centre Court et du Court N°1 sont diffusés sur beIN SPORTS 2. Les matchs des courts annexes seront retransmis en PureLive sur les canaux beIN SPORTS MAX. Au total, beIN prévoit 9h d’antenne au quotidien.

En direct des studios à Boulogne-Billancourt, Mary Patrux, Tatiana Golovin, Pauline Parmentier et Thomas Ferro-Villechaize présenteront l’émission « Centre Court », dans la matinée et en début de soirée.

Sur les réseaux sociaux, les fans de tennis sont invités à commenter le tournoi autour du hashtag #tennisextra.


Chaque soir, la chaîne diffusera également la série documentaire « Big Four – Big Fights ». Elle retracera les plus gros affrontements entre les quatre hommes s’étant partagé le tournoi depuis 2003 : Roger Federer, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray. 

À lire aussi

Wimbledon 2023 – Le logo Barclays débarque sur la chaise des arbitres

Wimbledon 2023 – evian installe des fontaines à eau sur les courts et met à disposition des bouteilles réutilisables

Tennis – Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l’histoire du tournoi

Tennis – Wimbledon 2023 débarque sur Fortnite avec « Race to Wimbledon »

Laisser un commentaire

La publicité d'Orange "avec trucage" pour mettre en avant l'Equipe... Puma dévoile les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)