Paris 2024 : Toyota France dévoile sa team de 14 ambassadeurs composée notamment de Nikola Karabatic

Aujourd’hui, Toyota France a dévoilé l’identité de sa nouvelle team d’ambassadeurs en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Partenaire du CIO depuis 2017, Toyota sera fortement impliqué dans la prochaine olympiade en tant que Partenaire mobilité officiel. Pour le territoire français, le constructeur automobile japonais a décidé de miser sur 14 athlètes, 7 femmes et 7 hommes d’horizons différents :

  • Samir Aït Saïd, gymnastique artistique
  • Cécilia Berder, escrime
  • Perle Bouge, para aviron
  • Margot Chevrier, saut à la perche
  • Carlota Dudek, breaking
  • Alexis Hanquinquant, para triathlon
  • Jonathan Hivernat, rugby fauteuil
  • Michaël Jérémiasz, tennis fauteuil
  • Nikola Karabatić, handball
  • Marie-Amélie Le Fur, para-athlétisme
  • Vincent Milou, skateboard
  • Chloé Trespeuch, snowboard
  • Lorraine Truong, Wheel Chair Motor Cross
  • Clément Zannini, para skateboard

Ces visages devraient incarner des prises de parole à venir de Toyota autour de la campagne « Toyota, toujours plus loin ».

« L’amélioration continue et le respect de l’autre : ces valeurs sont communes à Toyota et au sport dans son ensemble. Contribuer à la promotion du sport, c’est contribuer à un monde meilleur. » explique Frank Marotte, Président-directeur général de Toyota France, dans un communiqué.

A lire aussi

Air Liquide « Supporteur Officiel » en hydrogène des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Paris 2024 – La FDJ lance un jeux à gratter à 3€ pour tenter de gagner des places pour les JO (et de l’argent)

Toyota nouveau partenaire de l’INSEP

Laisser un commentaire

Les marques et institutions de la Caravane Publicitaire du Tour... Nike dévoile le nouveau maillot domicile du Rugby Club Toulonnais...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)