F1 – Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon

 

Pour le Grand Prix de Singapour disputé ce week-end et le Grand Prix du Japon la semaine prochaine, l’écurie de Formule 1 McLaren dévoile une livrée spéciale en clin d’oeil à la région.

Avec son partenaire OKX (plateforme de cryptomonnaie), McLaren arbore un look rose fluo et un design « efferversent » afin de souligner la culture « nouvelles technologies » de l’Asie.

L’occasion bien évidemment d’attirer l’attention médiatique autour des monoplaces pilotées par Lando Norris et Daniel Ricciardo et de mettre en avant son sponsor

La saison dernière à Monaco, McLaren avait rendu hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée vintage.

Il y a quelques semaines à Monza, c’est la Scuderia Ferrari qui avait proposée une livrée spéciale saupoudrée de jaune afin de célébrer les 75 ans de la marque.

Aimez-vous voir les monoplaces changer de look en pleine saison ?

 

Laisser un commentaire

Beach Volley : Le "Paris Beach Pro Tour" s'installe à Roland-Garros... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)