F1 – Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon

 

Pour le Grand Prix de Singapour disputé ce week-end et le Grand Prix du Japon la semaine prochaine, l’écurie de Formule 1 McLaren dévoile une livrée spéciale en clin d’oeil à la région.

Avec son partenaire OKX (plateforme de cryptomonnaie), McLaren arbore un look rose fluo et un design « efferversent » afin de souligner la culture « nouvelles technologies » de l’Asie.

L’occasion bien évidemment d’attirer l’attention médiatique autour des monoplaces pilotées par Lando Norris et Daniel Ricciardo et de mettre en avant son sponsor

La saison dernière à Monaco, McLaren avait rendu hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée vintage.

Il y a quelques semaines à Monza, c’est la Scuderia Ferrari qui avait proposée une livrée spéciale saupoudrée de jaune afin de célébrer les 75 ans de la marque.

Aimez-vous voir les monoplaces changer de look en pleine saison ?

 

Laisser un commentaire

Beach Volley : Le "Paris Beach Pro Tour" s'installe à Roland-Garros... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)