Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 disputé à Suzuka (Japon) ce dimanche, Red Bull a mis en scène les pilotes de ses deux écuries dans une activation teintée de la culture pop japonaise et de certaines émissions TV.

Max Verstappen et Sergio Perez, pilotes d’Oracle Red Bull Racing, ont affronté Yuki Tsunoda et Liam Lawson, pilotes de la Scuderia AlphaTauri, dans une série de défis loufoques, notamment à bord de mini-camionnettes.

Du contenu sur mesure pour la marque spécialisée dans le brand content depuis plus d’une décennie.

Une étape japonaise du « (Un)Serious Race Series » remportée par Max Verstappen et Sergio Perez. Un peu plus tôt dans l’année, une course de mini-bateau à Miami ou encore une course de Mega Truck à Spielberg avaient été organisées par la marque de boisson énergisante.

 

Laisser un commentaire

Pepsico met en scène les "papys" de la NFL dans sa campagne... Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)