Tennis – La tenue Nike de Roger Federer portée lors de l’Open d’Australie 2018 (son dernier titre en Grand Chelem) mise aux enchères

 

Jusqu’au 8 octobre, le site The Tennis Auction organise une vente aux enchères comprenant une tenue Nike portée par Roger Federer lors de l’Open d’Australie 2018, le 20ème et dernier Grand Chelem du tennisman suisse.

Avec cette vente, Prestige Memorabilia spécialisée dans la vente d’objets certifiés espère récolter 35 000 dollars. Le lot contient le t-shirt blanc arborant deux rayures (une noire et une rose) ainsi qu’un short dédicacés par Roger Federer.

A lire aussi

La marque RF de Roger Federer va se décliner en lunettes de soleil avec Oliver Peoples

Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l’humoriste Trevor Noah dans sa dernière publicité

Roger Federer annonce sa retraite dans une lettre et un message audio partagés sur les réseaux sociaux

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l’association « Les Etoiles Filantes »

1,645M€ récoltés grâce à la vente aux enchères organisée lors du Gala annuel de la Fondation PSG

Le PSG travaille son image de marque avec une vente aux enchères « arty » à Miami

Vente aux enchères : Offrez-vous un joueur de rugby pour trois heures !

Laisser un commentaire

Droits TV : CANAL+ prolonge la Premier League jusqu'en 2028 Les JO de Paris 2024 entrent dans la dernière ligne droite avec...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)