Hisense prolonge son contrat de Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2020, Hisense a récemment officialisé la prolongation de son contrat avec le club parisien pour deux saison supplémentaires, soit jusqu’en 2025.

Sponsor de la dernière Coupe du Monde de football 2022 et sponsor du prochain UEFA Euro 2024, la marque chinoise a donc décidé de poursuivre avec le PSG. Le club de Ligue 1 Uber Eats continuera notamment de mettre à profit sa large communauté digitale d’environ 200 millions de followers cumulés. Sur la première moitié de l’année 2023, Hisense revendique une hausse de ses ventes de télévisions de 21,05% par rapport à l’année précédente.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec Hisense, une entreprise qui partage notre philosophie. L’innovation est au cœur de notre collaboration et de notre détermination pour continuer d’enrichir l’expérience de nos clients et fans au-delà de l’écran » précise Marc Armstrong, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

Ces dernières années, Hisense réalisé quelques campagnes publicitaires avec les joueurs du PSG comme Neymar, Messi, Verratti, Di Maria,… une autre époque.

A lire aussi

Hisense Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024 – « Hisense a vu sa notoriété presque doubler au cours des cinq dernières années »

Laisser un commentaire

Les JO de Paris 2024 entrent dans la dernière ligne droite avec... Pepsico met en scène les "papys" de la NFL dans sa campagne...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)