Pepsico met en scène les « papys » de la NFL dans sa campagne publicitaire « Unretirement »

 

Pour la nouvelle saison 2023-2024 de NFL débutée il y a quelques semaines, le groupe Pepsico a lancé la campagne publicitaire « Unretirement » dans laquelle d’anciens joueurs sortent de leur retraite.

Habitué aux campagnes marketing d’envergure, Pepsico sort une nouvelle fois le grand jeu pour assurer la promotion de ses marques comme Pepsi, Lay’s, Doritos, MTN Dew,…

Pour cette rentrée, le casting de la campagne « Unretirement » est plutôt impressionnant avec les anciens Dan Marino, Randy Moss, Jerry Rice, Emmitt Smith ainsi que le QB actuel des Bills de Buffalo Josh Allen. A la fin du spot, Tom Brady et Julian Edelman font également une apparition.

Après une bouchée et un gorgée, les légendes se retrouvent sur le terrain pour une dernière heure de gloire, le tout sur le son « Without me » (Guess who’s back) d’Eminem…

« Les marques PepsiCo étaient des incontournables chez moi lorsque je regardais ces légendes de la NFL » a déclaré Josh Allen. « Je n’aurais jamais pensé pouvoir partager le terrain avec un grand joueur comme Dan Marino, donc c’était génial de tourner cette publicité aux côtés de tout le monde et de faire partie de leur expérience de « non-retraite ». »

Jerry Rice, Emmitt Smith, Dan Marino, Randy Moss

Josh Allen, Dan Marino

Jerry Rice, Emmitt Smith, Dan Marino, Randy Moss

Emmitt Smith, Jerry Rice

Julian Edelman, Tom Brady

A lire aussi

Super Bowl 2023 – Pepsi s’offre les acteurs Ben Stiller et Steve Martin pour ses publicités « Great Acting or Great Taste ? »

NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022

Fan Experience – Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny House en mode « Fan Cave »

NFL – Quand Pepsi ramène l’expérience stade directement chez les Fans en cette rentrée particulière

Laisser un commentaire

Hisense prolonge son contrat de Partenaire Officiel du Paris... Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le Grand Prix de...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)