Fitness Park dépasse le million d’adhérents 

L’entreprise française de salle de fitness a annoncé détenir plus d’un million d’adhérents et compte ouvrir 50 clubs en 2024. 

Avec plus de 270 clubs en France, en Espagne, au Portugal et au Maroc, Fitness Park est la 5e salle de sport en Europe qui compte le plus d’adhérents selon une étude Deloitte. Depuis 2021, l’enseigne a enregistré une augmentation de 58% d’inscrits. Fin 2022, le CA de Fitness Park s’élève à 230 millions d’euros. Elle est la 7e meilleure salle de sport en termes de revenus d’Europe.

«  Après être rentrés dans le TOP5 des salles de sport en Europe avec 835.000 adhérents en 2022, c’est avec une immense fierté que nous comptons aujourd’hui plus de 1.000.000 d’adhérents Fitness Park qui nous font confiance et que nous accompagnons chaque jour dans l’accomplissement et le dépassement de soi grâce au fitness. » Réagis Philippe Herbette, président de Fitness Park Group, vise déjà plus haut « Être un acteur majeur d’une Europe qui bouge est l’aboutissement d’un effort collectif extraordinaire qui n’a pas l’intention de s’essouffler pour continuer de faire grandir le réseau Fitness Park. »

 

À lire aussi

Fitness Park : un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2022

Fitness Park choisit des adhérents pour représenter l’enseigne dans sa prochaine campagne de communication

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 - Déjà des records en terme d'audiences... adidas annonce que la date du 10 octobre (10/10) devient le "Messi...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)