Genius Sports lance « FanHub ID »

Hier, la société Genius Sports a annoncé le lancement de FanHub ID, un service dédié aux acteurs du sport pour les aider à encore mieux connaitre leurs audiences et les monétiser.

Grâce à une technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA), la solution « respectueuse de la confidentialité » Genius Sports et FanHub ID veulent « révolutionner la publicité et le marketing sportif ».

« FanHub ID a un impact immédiat sur les clients actuels de Genius Sports en les aidant à mieux comprendre leur public et à étendre leurs investissements en sponsoring au-delà de leur contenu détenu et exploité », déclare Josh Linforth, directeur des revenus chez Genius Sports. « Les propriétaires de contenu sportif auront enfin les informations dont ils ont besoin pour susciter un engagement plus profond et trouver les fans les plus précieux du futur. »

En exploitant de nombreuses données sur tous les appareils, Genius Sports crée des profils pour chaque fan en fonction de leurs sports préférés, leurs consommations et leurs engagements.

Laisser un commentaire

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai MAIF prolonge avec l’EcoTrail Paris
Droits TV - Droits TV - Netflix s'offre des matchs de NFL pour Noël(Lire la suite) Paris 2024 : Une musique originale inspirée de Jurassic Park ?(Lire la suite) Média - La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication - Marathon des Sables(Lire la suite) Ticketing - L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible(Lire la suite) Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite)