adidas dévoile le ballon officiel de la Major League Soccer (MLS) pour la saison 2024

Alors que la finale de Major League Soccer (MLS) opposera ce samedi Los Angeles FC au Columbus Crew, adidas a dévoilé le ballon officiel de la saison 2024.

Pour son design, la marque aux trois bandes a souhaité célébrer les 30 ans de la Coupe du Monde de la FIFA 1994 organisée aux États-Unis avec des couleurs 90’s.

Sur le ballon MLS PRO 2024 vendu au prix de 170 dollars, on retrouve également la signature du Commissioner de la MLS Don Garber.

Pour rappel, adidas, en tant que partenaire de la MLS, est l’équipementier maillot de l’ensemble des franchises en plus de fournir le ballon officiel. Un contrat qui a été prolongé en début d’année sur le cycle 2025-2030 (6 ans) pour un montant total estimé à 830 millions de dollars selon CNBC.

A lire aussi

adidas prolonge avec la Major League Soccer (MLS) jusqu’en 2030, un contrat à 830 millions de dollars sur 6 ans ?

La Major League Soccer et Apple TV s’invitent sur Times Square avec une publicité vidéo 3D pour promouvoir le MLS Season Pass

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

Les nouveaux maillots adidas 2023 de la Major League Soccer (MLS)

MLS : comment adidas a géré le succès planétaire du maillot rose Inter Miami de Lionel Messi

Merchandising – Lionel Messi en tête des ventes des maillots MLS en 2023, voici le TOP 25 des plus gros vendeurs

La MLS et adidas dévoilent une collection avec Marvel

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

Instagram, valorisation,… L’effet Lionel Messi sur la franchise MLS de l’Inter Miami se fait déjà ressentir

Laisser un commentaire

Élégance en action : comment intégrer la mode sportive dans... Droits TV - La Chaîne L'Equipe diffuseur des 24 Heures du Mans...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)