Droits TV – La Chaîne L’Equipe diffuseur des 24 Heures du Mans jusqu’en 2025

crédit : ACO

Diffuseur en clair des 24 Heures du Mans depuis 2021, la Chaîne L’Equipe va poursuivre l’aventure avec un nouveau contrat de diffusion signé pour 2 ans (2024-2025).

Dans le détail, L’Equipe diffusera le FIA WEC (Championnat du Monde d’Endurance) avec une couverture qui comprendra également le web et le journal. « Le journal et le magazine l’Équipe proposeront également un contenu éditorial exclusif tout au long de l’année couvrant des sujets spéciaux liés au WEC et des interviews » explique un communiqué.

« Dans ce nouvel âge d’or de l’Endurance, il est crucial d’offrir aux fans et constructeurs engagés la couverture la plus large possible de notre discipline. L’Équipe est un diffuseur de grande qualité qui nous permet de proposer à tout un territoire de vivre le WEC et les 24 Heures du Mans dans les meilleures conditions. Je tiens à remercier le Groupe Amaury pour sa confiance et la qualité de son offre. » précise Pierre Fillon, président de l’Automobile Club de l’Ouest, dans un communiqué.

A lire aussi

Interview – Pierre Fillon, Président de l’ACO, nous détaille les aspects économiques de la 100ème édition des 24 Heures du Mans

Exit Castore, Kappa nouvel habilleur des 24 Heures du Mans jusqu’en 2026

Les 24 Heures du Mans récompensées lors de la 8ème édition de la Nuit de la RSE

A l’occasion du centenaire, Rolex prolonge avec les 24 heures du Mans

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon officiel de la Major League Soccer... Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent Léon Marchand...
Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite)