Offre Stage : Assistant(e) Chef de Projet Sponsoring- PSG

Le Paris Saint-Germain recherche un(e) Stagiaire Assistant(e) Chef De Projet Sponsoring (H/F) à compter de janvier 2026 pour une durée de 6 mois pour rejoindre le département SPONSORING. 

VOS MISSIONS :

Soutien transversal dans la livraison des droits contractuels auprès des Accounts Managers

  • Réception, reporting et envoi des dotations contractuelles (maillots)
  • Suivi de l’extranet Partenaires : ajout et suppression d’éléments de communication
  • Mise à jour des documents de servicing (guidelines, onboarding, revue de presse, présentation Partenaires)
  • Recherche de contenu vidéos sur la base dédiée du Paris Saint-Germain pour les partenaires

Suivi opérationnel des activations Partenaires (jour de match, atelier Partenaires/Joueurs)

  • Production des accréditations Partenaires en amont des matchs et remise sur place
  • Pilotage des actions menées au Parc des Princes lors des matchs
  • Appui sur l’organisation des ateliers joueurs/joueuses (partage du concept, présentation de validation du concept, accréditations, repérage, logistique sur place et reporting)

Relation Partenaires – Apporter un service personnalisé et accompagner le suivi des activations Partenaire avec l’Account Manager référent

  • Suivi de la billetterie contractuelle des partenaires et opportunités d’achats additionnels
  • Support sur les activations (digitales, événementielles, publicitaires, presse, etc.) exercées par les Partenaires pour exploiter leur contrat de partenariat
  • Validation des campagnes de communication Partenaires x PSG
  • Reporting sur le suivi de la livraison des droits contractuels (mise à jour du tableau de droits)
  • Soutenir les Account Managers en réalisant une veille de l’activité des Partenaires et de leurs concurrents

PROFIL RECHERCHE:

  • Formation : Ecole de commerce ou Master universitaire,
  • Anglais courant indispensable
  • Niveau de qualification : Bac+ 5, stage de césure ou de fin d’étude
  • Disposer des connaissances et avoir un intérêt particulier pour le domaine du marketing sportif et des partenariats
  • Une première expérience dans le sponsoring sportif sera un plus,
  • Être rigoureux(se), volontaire, dynamique, doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et d’organisation,
  • Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office : Excel, Word, Powerpoint…) et une bonne connaissance des réseaux sociaux,
  • Être doté(e) d’un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles

Pour postuler, c’est ici.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).