Sponsoring – Total reste fidèle à Romain Grosjean

Hier, l’écurie Lotus F1 Team a confirmé la présence du pilote français Romain Grosjean dans ses rangs. Aujourd’hui, c’est Total qui renouvelle son soutien au pilote tricolore. « J’ai beaucoup appris de ma première saison complète en Formule 1 et mon objectif est de mettre ces enseignements en pratique et d’accomplir des performances plus consistantes et plus constantes. J’ai vraiment hâte de m’installer dans le cockpit. Je tiens à remercier Total pour sa confiance renouvelée ». En 2013, Total tentera de faire aussi bien qu’en 2012 au niveau Marketing Sportif. La firme a ainsi reçu le prix de « Sponsor Numérique de l’année » avec le jeu Micro Race. La marque est également bien présente sur les réseaux sociaux via le compte twitter @F1TotalOfficiel et la page Facebook Total F1 qui permettent aux fans de suivre l’actualité F1 de Total et du pilote français.

total renouvelle sponsoring romain grosjean

© DR / Frédéric Le Floc’h/DPPI

« Total est heureux d’accompagner Romain Grosjean pour la deuxième année consécutive dans sa carrière en Formule 1. C’est une étape de plus dans la relation de confiance que nous avons nouée ensemble dès ses premiers tours de pistes, il y a 7 ans. Soutenir les jeunes talents, les encourager sur le chemin de l’excellence et de la performance est une mission qui nous tient à cœur. Elle complète l’engagement technologique qui nous lie de longue date aux constructeurs automobiles et nous permet de faire de la Formule 1 un laboratoire d’innovation afin de proposer à nos clients des carburants et des lubrifiants qui tendent vers une efficacité énergétique optimale » a déclaré Jacques-Emmanuel Saulnier, directeur de la Communication de Total.

Laisser un commentaire

Max Guazzini élu vice-président de la LNR et sera en charge... LI-NING nouveau partenaire des Miami Heat
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)