L’agence LA FOURMI conserve le budget communication des 24 heures du Mans

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO), créateur et organisateur des 24 Heures du Mans, épreuve qui fêtera ses 90 ans en 2013, a mis en compétition 6 agences pour gérer le budget de communication de ses épreuves phares Auto et Moto. L’agence LA FOURMI, en charge de ce budget depuis 2010, s’est vue renouveler la confiance de l’ACO face à Prodéo, Publicis Activ, Havas SE, Comquest et Awak’it.

 

Missions LA FOURMI :

– Stratégie de communication globale
– Conception campagne publicitaire, on & off-line
– Stratégie média, pilotage et monitoring de la performance
– Stratégie et activation social media
– Promotion et activation de l’offre billetterie
– Hors-média

 

Missions Re-mind :

– Stratégie média, pilotage et monitoring de la performance

 

LA FOURMI est une agence conseil en communication créée en 2008. Cette agence a développé une expertise forte dans l’univers du Sport Business et accompagne à ce titre de nombreux acteurs de ce secteur : Fédération Française de Tennis, Automobile Club de l’Ouest, Paris Saint-Germain, Stade Français Paris, Stade de France, Transat AG2R La Mondiale. L’agence Re-Mind est une agence media digital indépendante et intervient en conseil media, achat et optimisation sur l’ensemble de la chaîne digitale (mobile, web, adexchange, SEA, performance, TV connectée, etc.).

24-Heures-du-Mans-la fourmi communication

Laisser un commentaire

Nike+ Accelerator : jusqu'au bout de l'innovation Un Noël sportif pour les employés beIN SPORT USA ! (vidéo)
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)