L’agence LA FOURMI conserve le budget communication des 24 heures du Mans

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO), créateur et organisateur des 24 Heures du Mans, épreuve qui fêtera ses 90 ans en 2013, a mis en compétition 6 agences pour gérer le budget de communication de ses épreuves phares Auto et Moto. L’agence LA FOURMI, en charge de ce budget depuis 2010, s’est vue renouveler la confiance de l’ACO face à Prodéo, Publicis Activ, Havas SE, Comquest et Awak’it.

 

Missions LA FOURMI :

– Stratégie de communication globale
– Conception campagne publicitaire, on & off-line
– Stratégie média, pilotage et monitoring de la performance
– Stratégie et activation social media
– Promotion et activation de l’offre billetterie
– Hors-média

 

Missions Re-mind :

– Stratégie média, pilotage et monitoring de la performance

 

LA FOURMI est une agence conseil en communication créée en 2008. Cette agence a développé une expertise forte dans l’univers du Sport Business et accompagne à ce titre de nombreux acteurs de ce secteur : Fédération Française de Tennis, Automobile Club de l’Ouest, Paris Saint-Germain, Stade Français Paris, Stade de France, Transat AG2R La Mondiale. L’agence Re-Mind est une agence media digital indépendante et intervient en conseil media, achat et optimisation sur l’ensemble de la chaîne digitale (mobile, web, adexchange, SEA, performance, TV connectée, etc.).

24-Heures-du-Mans-la fourmi communication

Laisser un commentaire

Nike+ Accelerator : jusqu'au bout de l'innovation Un Noël sportif pour les employés beIN SPORT USA ! (vidéo)
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)