Sponsoring – Carlsberg devient Partenaire de la Chinese Super League

L’agence de marketing sportif IMG a annoncé la signature d’un partenariat entre la Chinese Super League (CSL), dont elle s’occupe, et Carlsberg Chine. La marque de bière devient le « Partenaire Bière Exclusif » de la CSL pour les 3 prochaines années ( 2014-2016). Cette signature fait suite à la venue en Chine la semaine dernière de la star du PSG David Beckham, nouvel ambassadeur du football chinois.

chines super league carlsberg football sponsoring

Après l’Euro 2012 et son récent partenariat avec la Premier League, le nouveau partenariat avec la CSL apparait comme logique et démontre la continuité de la marque dans son engagement auprès du sport le plus populaire de la planète. Carlsberg est également le Partenaire du club d’Arsenal. En Chine, Carlsberg assurera la promotion de la CSL et de la Premier League, deux des ligues les plus populaires en Chine, via différentes opérations marketing.

Laisser un commentaire

FC Barcelone : Perdez du poids avec l'application FCB Fitness Qui est Opusdry, le nouveau sponsor présent sur le maillot de...
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)