Le LOU Rugby lance son « Hub Digital » avec le LOU Social Club

Le club de rugby lyonnais du LOU, évoluant en PRO D2,  lance un nouvel outil digital, le LOU Social Club. Véritable « Hub Digital », cet outil permettra aux fans de suivre l’actualité des joueurs et du club sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, le tout au même endroit. Une application développée par l’agence de communication par le sport Sportlabgroup. « Aujourd’hui, grâce à cette application, Sportlab est heureux de mettre un outil efficace au service des marques et des clubs de sport » déclare Gilles DUMAS, Président de Sportlab, dans un communiqué.

Lou social club pro D2 Lou rugby digisport

Pour découvrir cette plateforme, vous avez deux possibilités : Directement depuis le site web du LOU Rugby ou depuis l’application Facebook installée sur la Page Officielle du club.

Laisser un commentaire

Le premier terrain de sport 4D fait son apparition aux Pays-Bas La cycliste Loren Rowney parodie Peter Sagan en touchant les...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)